Atelier Mercator

Journée Métiers de la Géomatique : le bilan

Le Mardi 28 javier s’est tenu à l’Université Paul Valery la journée Métiers de la Géomatique.
L’évènement s’est déroulé au rythme des interventions de différents professionels du mileu de la géomatique et de la cartographie.
Ainsi l’assistance, composée en majorité des étudiants assidus du Master Géomatique de Montpellier, a pu profiter des présentations, entre autres, d’ un ancien étudiant désormais employé, d’un enseignant chercheur, mais aussi d’une chef d’ entreprise ainsi que d’une cartographe en situation libérale.
Vous trouverez ici l’ affiche détaillée de l’ evenement.
Congratulations aux organisateurs ainsi qu’ aux intervenants pour cette journée riches d’ enseignements quant aux perspectives des étudiants diplomés.

Be Sociable, Share!

Votre avis

Dites-nous ce que vous pensez ...
Si vous voulez associer un avatar à votre commentaire, obtenez en un sur gravatar!

Atelier Mercator