Concours photo - Voyage Temporel : Capturez l'Université à Travers les Époques

Plongez dans l'histoire fascinante de notre université à travers un objectif photographique !  Dans le cadre de notre exposition sur l'université des années 60, situé dans le hall de l'Atrium, nous lançons le concours photo "Voyage Temporel : Capturez l'Université à Travers les Époques". L'objectif ? Capturer la magie du passé en recréant des photos emblématiques de l'université prises il y a plusieurs décennies.

En suivant le thème du concours, votre mission est de retrouver les angles de prise de vue exacts ou similaires des photos historiques et de les recréer avec votre propre touche créative. Que ce soit une vue emblématique du bâtiment principal, un coin de campus charmant ou un lieu de rencontre favori des étudiants, chaque cliché doit refléter l'évolution de notre université tout en honorant son riche héritage.

Qui peut participer ?

• Concours ouvert à tous les étudiants et personnels de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

Comment Participer :

• Choisissez une ou plusieurs photos de l'exposition sur l'université des années 66 comme inspiration.
  • Reproduisez la photo en utilisant les mêmes angles de prise de vue ou des angles similaires.
  • Prenez votre photo et assurez-vous qu'elle capture l'esprit du passé tout en présentant votre propre style créatif.
  • Soumettez votre ou vos photos en les déposant sur le UpDrive  accompagné du formulaire de participation rempli avant le 2 avril 2024.

Merci de nommer nos photos et formulaire de cette façon : "nom_prenom_photo1" et  "formulairenom_prenom".

Formulaire de participation :

À Gagner :

Pour les photos les plus fidèles ou les plus travaillées, des goodies exclusifs de l’Université Paul-Valéry et et votre photo imprimée et exposée lors de l'expostion , notamment lors de l'inauguration du batîment  Atrium.

Ne manquez pas cette opportunité unique de revisiter notre histoire à travers votre objectif. Exprimez votre créativité, capturez le passé et forgez le futur de notre université avec vos talents photographiques !

Attention, l'exposition fermera ces portes le 20 mars. Pas de paniques, vous pouvez retrouver toutes les photos dans ce fichier.

Fichier photos originales

Dernière mise à jour : 21/03/2024