jeudi 1er et vendredi 2 octobre : Colloque international « Juan Gabriel Vasquez : une archéologie du passé récent ».

Juan_Gabriel_Vasquez_une_archeologie_du_passe_recentColloque organisé par Karim BENMILOUD et Carlos TOUS, avec le soutien de l’Institut Universitaire de France, L’Institut des Amériques et LLACS

Jeudi 1er (9h-18h) et vendredi 2 octobre (9h30-17h30)  Site Saint-Charles. Salle des colloques 1.

Avec une conférence de l’auteur, Juan Gabriel Vasquez, le jeudi 1er à 17h15.

Avec des interventions de Karim BENMILOUD, Camilo BOGOYA, Rita DE MAESENEER, Raphaël ESTEVE, Erich FISBACH, Dunia GRAS MIRAVET, André GABASTOU, Marie-José HANAÏ, Claire LATXAGUE, Nicolas MOLLARD, Gesine MUELLER, Florence OLIVIER, Fabrice PARISOT, Véronique PITOIS-PALLARES, Catalina QUESADA, Néstor SALAMANCA, Carlos TOUS, Jasper VERVAEKE, Christian WEHR, Julio ZARATE.

Cliquer ici pour accéder au programme

Ce contenu a été publié dans Colloques, séminaires..., Espace hispanique, Espace latino-américain. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.