Vendredi 7 avril : Séminaire : « Ecritures des conflits : genre et colonialité »

Séminaire Ecriture des conflitsDans le cadre du séminaire « Écritures des conflits dans l’Espagne contemporaine » coordonné par Odette Martinez – Maler et Nathalie Sagnes – Alem ( – Département d’études hispaniques – Université Paul Valéry-Montpellier3 – LLACS) :

Site Saint Charles, salle 165 : 9h45 à 12h

1 – « Genre et colonialité dans quelques fictions équato-guinéennes contemporaines » par Anne – Laure Bonvalot, maîtresse de conférences en littérature espagnole contemporaine – Université de Nîmes, membre du LLACS.

2 – « Genre et colonialité : les luttes gay des années soixante dix en Espagne » par Brice Chamouleau, maître de conférences – Université de  Paris 8, membre de l’ERESCEC.

Programme Séminaire _Ecritures des conflits _7 avril 2017

Ce contenu a été publié dans Civilisations, Colloques, séminaires..., Espace hispanique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.