13/01/2014
Vous allez envoyer à votre enseignant, en pièce jointe d’un email, votre document TDB5-NOM-constitution.docx.
L’objet de votre message sera de la forme NOM_Prenom_débutant_Groupe.
Exemple 1 : DEXET_Martine_débutant_Lu08152
Exemple 2 : DUPONT_Jean-Marie_débutant_Je18001
L’adresse électronique
de votre enseignant est : prenom.nom@univ-montp3.fr
N’hésitez pas à lui demander ses nom et prénom !
Si vous n’avez pas encore activé votre boîte aux lettres électronique de l’université, c’est le moment de le faire. Rappel du site : https://monupv.univ-montp3.fr/ent/Validation.
Si vous avez fini assez tôt, vous pouvez réaliser une version HTML de votre document :
Archivez le dossier Étudiant/Documents/NOM_PRENOM_TDB5 puis copiez l'archive résultante NOM_PRENOM_TDB5.zip (faites glisser) dans le répertoire correspondant à votre groupe de TD sur le disque réseau c2i (Rappel de la procédure TD A.3).
Comme d’habitude, avant de partir, laissez la machine dans l’état où vous aimeriez la trouver en arrivant ! Effacez les dossiers que vous avez créés, videz tout le contenu du dossier Étudiant/Documents et fermez la session.