La date butoir de la remise est le vendredi 13/12/2013 à 13h (pour l'évaluation 1) et le vendredi 31/1/2014 à 13h (pour l'évaluation 2). Un devoir remis en retard ne sera pas corrigé. Il n'y a pas de partiel.
- Votre travail doit comporter :
- un seul fichier de type traitement de texte avec votre analyse (formats acceptés : .doc, .docx, .rtf, .ods, etc.)
- ce fichier converti en format .pdf
- les deux fichiers doivent être compressés ensuite dans un format .zip (dont le nom est, par exemple : "Nom1_Nom2_Nom3.zip")
- Le .zip sera à remettre sur Moodle à un endroit précisé par vore enseignante.
- Une fois votre travail remis, vous voudrez bien m'envoyer un courriel à rachel.panckhurst@univ-montp3.fr pour me signaler votre dépôt. Ne m'envoyez surtout pas le .zip (ni tout autre document) par courriel.
- Remarques :
- votre travail comportera une analyse d'environ 10 à 15 pages maximum, hors annexe. Les pages seront numérotées. Les noms des personnes ayant effectué le travail doivent figurer sur la page de garde.
- Les dossiers remis seront ensuite consultables par les autres étudiants.
- Le travail doit être impeccable au niveau de la forme (et du fond, bien entendu) .
En cas de difficulté n'hésitez pas à me joindre : rachel.panckhurst@univ-montp3.fr
N'attendez pas la dernière minute pour compléter votre travail collaboratif. Essayez de le démarrer dès maintenant.