1re inscription à l'UPVM3

• Après avoir candidaté et accepté la proposition de l'UPVM3 :
étape 1
étape 2
  • Inscription administrative sur l'application IA Primo, du 9 au 24/07 puis du 27/08 au 17/09/2018.
    Consultez la notice IA PRIMO EN 4 ÉTAPES

Vous devrez alors :
    - télécharger et imprimer la fiche d'inscription administrative
    - l'accompagner des copies des pièces justificatives réclamées
    - renvoyer votre dossier complet par courrier.
    L'inscription administrative sera effective une fois les pièces justificatives reçues et validées par le service des inscriptions.
étape 3

étape 4
  • En cas de transfert depuis une autre université française : si vous avez déjà été inscrit à l’université entre 2008 et cette année, vous devez faire compléter la fiche d'accueil par votre université d’origine, avant le 15 octobre 2018. Cette procédure permet de faire suivre votre dossier universitaire.

Une fois complétée, vous devez l'adresser au service de scolarité de l'UPVM3.
    Pour ce faire, 2 possibilités :
    L'envoi postal :
    Université Paul-Valéry Montpellier 3
    Inscriptions Web
    Route de Mende
    34199 Montpellier cedex 5
    Le dépôt sur place :
    La fiche d'accueil doit être déposée dans l'urne « Dépôt express inscriptions web » qui se situe dans le Hall du bâtiment administratif les Guilhems (Bât. L). (Attention le dépôt n’est pas possible entre le 27 juillet et le 27 août).