Challenge étudiant "transforme ta région"

affiche : Challenge étudiant "transforme ta région"

En partenariat avec PEPITE-LR, l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 organise de décembre 2017 à janvier 2018 le challenge étudiant « Transforme ta région » dont le thème porte sur la transformation numérique du territoire régional : les équipes pluridisciplinaires devront imaginer une réponse numérique et innovante à une problématique ou un besoin territorial.
Transformez ou imaginez de nouveaux services, simplifiez ou améliorez les usages existants, que ce soit dans votre domaine professionnel ou votre vie quotidien !

Consultez les projets et proposez vos compétences ! Aucun projet ne vous branche ? Proposez alors votre projet, qu’il soit personnel ou issu de votre projet tutoré ou d’un atelier commun !

Votre solution est retenue par le réseau d’experts partenaires de PEPITE-LR ? Gagnez des prix et créez votre propre activité avec elle (asso, scop, entreprise...) ! Le dispositif PEPITE vous aidera à la concrétiser !

Ce challenge s’adresse à tous les étudiants (LMD) de toutes les filières. La date limite d’inscription est fixée au 17 décembre. https://challenges.www.univ-montp3.fr