EXAMENS L.A.N.S.A.D. semestre pairs - DISPENSE D'ASSIDUITE

Examens

Cher.e.s étudiant.e.s,

Vous avez dû recevoir le dernier message de M. Vidal annonçant la neutralisation des examens de Langues pour Spécialistes d’Autres Disciplines (LANSAD). Le CEVU, qui s'est tenu le 15/04/2020, a ainsi validé la décision prise par les membres du conseil du Centre de Langues Étrangères et Régionales (CLER) sur proposition de l’UFR 2 et en accord avec la direction de l’université.
Les modalités de neutralisation figurent dans le réglement des études consultables ici

Il n’y aura donc pas d'examen LANSAD (ni en présentiel ni en distanciel)  en Licence pour les semestres 2, 4, 6 de l’année universitaire 2019-2020. Les notes éventuellement déjà obtenues ne seront pas prises en compte. Tout dispositif de contrôle continu est annulé.

Cette décision concerne les étudiants assidus et dispensés d’assiduité, langues majeures et langues mineures, sur les sites de Montpellier et de Béziers.

Je vous précise que les enseignements de LANSAD en Master 1 et 2 se sont déroulés au premier semestre, ils ne sont donc pas concernés par cette mesure.

Attention : Les examens d’Enseignement à Distance de Licence et de Master (« codés en -9 ») sont maintenus et auront lieu en distanciel