Fermeture de l'Université

Covid-19 / Rappel  

Information aux étudiant-e-s

Conformément à la décision du Président de la République, l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 est fermée à partir de  lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. 

Afin que les étudiant-e-s puissent poursuivre leur année universitaire dans les meilleures conditions, un plan de continuité pédagogique a été mis en œuvre. Il apporte des réponses aux questions touchant à la poursuite des enseignements, l'organisation des examens ou celle des stages. Le document a été adressé à chaque étudiant, par courrier électronique, sur sa boite mail universitaire individuelle. 

Pour plus d'informations ou pour la prise en compte de situations particulières, les secrétariats pédagogiques des composantes restent les interlocuteurs privilégiés des étudiants et de leurs familles

Ces mesures, adressés par Julien Vidal, vice-président au Conseil des études et de la vie universitaire, ne concernent que les étudiants en présentiel. En ce qui concerne les enseignements à distance (EAD), les regroupements sont annulés .