Avant-première de Nuit Blanche de Lou-Anna Reix

Le Vendredi, 1. février 2019 - 0:00
MDE salle Jean-Moulin

La nuit de ses 18 ans Théobald doit passer un rite d'initiation dans une secte dont son père est le gourou, mais plus le moment fatidique approche plus le doute l'envahit...

Court-métrage de fiction, 12', 2019,

Réalisé par Lou-Anna Reix, étudiante en licence d'arts du spectacle parcours cinéma et audiovisuel à l'UPV.

Produit entre Montpellier et Clermont-Ferrand par Les Arts Fantastiques avec le soutien de L'Ecran et son Double, de la Maison des Etudiants et de l'Université Paul Valéry Montpellier 3.

Séance de projection "avant-première".

Venez découvrir le film - son équipe et des anecdotes de tournage / de production - avant son départ pour les festivals !

Un temps sera pris pour les discussions après la projection. Sanguine, le précédent film de Lou-Anna Reix était sélectionné aux Libres Courts 2018 sur le festival PAUL VA AU CINEMA.

A la MDE, à 19h

Dernière mise à jour : 14/01/2019