Ciné-Campus 2018-2019 #3

Le 18 février 2019
Cinéma utopia

Les thématiques abordées par WHIPLASH sont nombreuses ; musicales d'abord, mais évidemment psychologiques, du dépassement de soi à la quête de la perféction.

► Avec notamment une performance incroyable du duo Miles Teller et J.K. Simmons, WHIPLASH enchaîne les nominations dès sa sortie et décroche de très nombreuses récompenses. À l'initiative des étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuel, le cycle Ciné-Campus vous propose donc pour cette troisième étape de voir ou revoir le film, puis d'assister à une rencontre avec Guillaume Cazal, percussionniste-enseignant.

► PROGRAMME

Projection
> de 20h30 à 22h30
WHIPLASH de Damien Chazelle (2014)

Rencontre et débat
> de 22h30 à 23h30
En compagnie de Guillaume Cazal, percussionniste-enseignant.

►Tarif : Etudiant 4€ - Normal 6€50

- Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

- Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3

> Page Ciné Campus