Cycle Art & Images 2018-2019 #3

Le Jeudi, 31. janvier 2019 - 0:00
Cinéma utopia

Le cycle de rencontres Art & Images réunit chaque année les passionnés de cinéma de l'université. Pour ce troisième rendez-vous de l'édition 2018-2019, c'est le film/série Twin Peaks du génial David Lynch qui sera mis à l'honneur.

Pacôme Thiellement, essayiste et vidéaste à l'origine de travaux sur Twin Peaks, nous fera le plaisir d'être présent. D'abord en début de journée lors d'une masterclass de deux heures, puis le soir lors de la projection au cinéma Utopia de Twin Peaks: Fire Walk With Me de David Lynch, à l'issue de laquelle une rencontre sera organisée.

► MASTERCLASS : Pacôme Thiellement /entrée libre

> Rendez-vous le 31 janvier 2019 de 14h à 16h
> À la Salle des colloques 2, Site St-Charles, Université Paul-Valéry

► PROJECTION : Twin Peaks: Fire Walk With Me /tarifs du cinéma

> Rendez-vous le 31 janvier 2019 à 20h
> Au cinéma Utopia

La projection sera suivie d'une rencontre avec l’essayiste Pacôme Thiellement animée par Sarah Hatchuel, professeure en cinéma à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.

> Evénement Facebook : cliquer ici !

Tarifs : Masterclass entrée libre / Projection tarifs Utopia
Partenaires : Filière Cinéma du Département Cinéma & Théâtre Université Paul-Valéry Montpellier 3, Cinéma Utopia et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

Dernière mise à jour : 11/12/2018