Démasculiniser les sciences humaines et sociales

Le Mercredi, 18. novembre 2020 -
À distance

La deuxième séance du séminaire "Démasculiniser les sciences humaines et sociales" se déroulera le 18 novembre 2020, de 17h à 19h30.

Deux conférences sont prévus dans cette séance :

Caroline Fayolle (Université de Montpellier, LIRDEF) : « Y a-t-il une écriture féministe de l'histoire ? »

Vanina Mozziconacci (Université Paul-Valéry Montpellier 3, LIRDEF) : « Faut-il être une femme pour philosopher? »

Cette séance aura lieu en ligne sur Cisco Webex en raison des circonstances sanitaires. Pour recevoir un lien de connexion à la visio, il faut vous inscrire à l'aide du lien suivant : https://framaforms.org/inscription-seminaire-demasculiniser-18-novembre-2020-1604419359

Ce séminaire est organisé par :

Claire Ducournau (Université Paul-Valéry –Montpellier 3, RIRRA21,Institut universitaire de France), ducournau.claire@gmail.com

Aurélie Knüfer (Université Paul-Valéry –Montpellier 3, CRISES), aurelie.knufer@gmail.com

avec le soutien de leurs centres de recherches respectifs, des départements de lettres modernes et de philosophie, du Master d’études culturelles, de l’UFR 1 et de l’IUF.

En savoir plus sur le séminaire