Fais Des Zines #2 - Le concours photo

Du
Lundi, 20. novembre 2017 - 0:00 - Vendredi, 24. novembre 2017 - 0:00
Université Paul-Valéry

Le festival Fais des Zines #2 se poursuit avec le concours photo libre et gratuit qui débute aujourd’hui !

Concours photo Fais Des Zines #2

▬▬ Les Super Z’heros ne s’arrêtent jamais ! ▬▬

► Vous avez jusqu’au 24 novembre (midi) 2017 inclus pour participer

Étudiants et personnels, nous vous invitons à activer vos super pouvoirs de créativité !

Le thème : "Nous sommes super : le quotidien, terrain de jeu des super-héros "

Soyez réalistes, soyez politiques, soyez surréalistes : photographie de rue, réalité reconstituée, fiction, photomontage, toutes les interprétations et techniques sont acceptées dans le respect du règlement.

Les 10 meilleures photographies feront l’objet d’une exposition sur le campus de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 du  10 janvier au 16 février 2018 et gagneront de supers cadeaux !

▬▬  Pour les inscription et plus d'informations: culturebu@univ-montp3.fr

▬▬ Fais Des Zines #2 ▬▬

I'm not a Super Z'Hero
veut rendre hommage aux héros ordinaires, à tous ceux qui n’ont pas de super pouvoirs mais beaucoup d’idées, d’enthousiasme et d’énergie en valorisant de la même façon richesse de la différence et des marges en tous genres.

Le festival Fais des zines #2 souhaite également mettre en valeur la libre création réalisée de façon artisanale sur le modèle des fanzines (magazines de fans souvent créés à peu d'exemplaires et avec peu de moyens).

Ces thématiques seront représentées par différentes formes d’expressions visuelles et sonores : BD-concert, films, expositions (sérigraphies, dessins et photographies) et ateliers qui permettront aux étudiants et participants de créer leurs propres œuvres.

▬▬  Organisateurs : Asso 7, Bibliothèque Universitaire Paul-Valéry et Filière Cinéma du département Cinéma & Théâtre Université Paul-Valéry Montpellier3

▬▬  Partenaires : Vie de Campus – Maison Des Etudiants, Centre Culturel Université Paul-Valéry (CCU), UFR1, Département Arts Plastiques, CROUS de Montpellier, Mad Series, La Tablée, Anagraphis, Médiathèque de Ganges, Cinéma Utopia, DRAC Occitanie

Fais des zines est sur Facebook : https://www.facebook.com/FaisDesZines/

Dernière mise à jour : 27/10/2017