GRED- Les Mardis du GRED - Patrimoine urbain maghrébin : la médina de Sfax entre marginalisation et patrimonialisation

Le Mardi, 30. janvier 2018 - 0:00
Salle 126 site Saint-Charles

Nabil ALJANE
Doctorant UMR GRED sous la direction de Raffaele CATTEDRA

Une vue panoramique de la médina de Sfax. Crédit : Nabil ALJANE

Les Mardis du GRED réunissent les étudiants, les enseignants et les chercheurs des 4 axes ainsi que les invités de l'UMR. Le dispositif repose sur la possibilité pour chacun d'exposer sur le thème de son choix. La seule contrainte concerne le jour et le lieu : les mardis à 11 heures sur le site Saint-Charles* (UM3). La visioconférence est possible. L'horaire (11-13 heures) favorise la continuation de la discussion conviviale autour du déjeuner.

Ouvert à tous (enseignants, chercheurs, étudiants)

Université Montpellier Paul-Valéry - Site St Charles

Arrêt Tram 1 Place Albert-1er