Pratiques et usages professionnels de l’Internet

affiche de l'événement
Le Mardi, 30. octobre 2018 - 0:00
Amphi A

Le numérique constitue un défi majeur pour tous : il s’agit d’un levier de changement progressif, profond et durable.

La venue de GOOGLE sur les sujets du WebMarketing était une première action concrète incluse dans le plan RSU (Responsabilité Sociétale) de l'université. Avec près de 700 inscrits cette première édition a été un véritable succès.

La 2ieme édition est lancée : Les réseaux professionnels avec la venue exclusive de Linkedin.

Le  30 octobre de 8h30 à 18h, l'université Paul-Valéry Montpellier 3 propose en partenariat avec Linkedin, une journée dédiée aux réseaux professionnels et leurs usages : booster son profil, e.Réputation, Recrutement, Marketing, Social Selling seront les thèmes abordés durant cette journée.

Publics : étudiants, demandeurs d'emploi, entreprises, associations

Introduction : Patrick Gilli (Président Université Paul-Valéry)

Avec le support et la participation : MEDEF, ANDRH, FenchSouthdigital, CCI Occitanie et CCI Hérault.

>>> pour vous inscrire : https://www.weezevent.com/pratiques-usages-internet-univpaulvalery

Dernière mise à jour : 11/10/2018