Licence Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - LLCER (Formation continue, aménagée en 1 an)

Domaine :
Arts, Lettres, Langues
Durée :

La licence d'occitan propose un parcours aménagé en 1 an dans le cadre de la formation continue :

Structure des enseignements

Marie-Jeanne Verny (marie-jeanne.verny @ univ-montp3.fr)

Mélanie Laupies (melanie.laupies @ univ-montp3.fr)

Secrétariat Licence LLCER Occitan (secretariat_occitan @ univ-montp3.fr)

Bât. G - Bureau 205

Salariés, demandeurs d'emploi, alternants : ufr2.fc@univ-montp3.fr (ufr2.fc @ univ-montp3.fr)

Formation ouverte en contrat de professionnalisation (contratpro @ univ-montp3.fr)

Bât. B - 4ème étage

Les taux de réussite de chaque mention* sont calculés à partir du résultat des étudiants qui ont passé leurs examens.

Retrouvez sur la page Réussite aux examens du site de l'université Paul-Valéry l'ensemble des taux de réussite en licence et téléchargez l'évolution des taux de réussite des trois dernières années de la licence mention Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER).

* Les taux de réussite sont affichés au niveau de la mention du diplôme et non du parcours.