Etudiant-e-s, financez votre projet !

Vous avez un projet ?  Contactez-nous !

La subvention FSDIE peut couvrir  jusqu'à 2500 € de dépenses !
En pratique, les demandes de subventions sont gérées par le SVE qui vous accompagne pour le montage du projet :

• Un premier contact est bienvenu ! C'est l'occasion de vous présenter le dispositif et de vous transmettre la matrice du dossier FSDIE.
  • Un rendez-vous préalable obligatoire, avec votre dossier complété et accompagné des pièces demandées.
  • Un rendez-vous obligatoire pour le dépôt final du dossier.
  • Vous êtes ensuite auditionné par le commission FSDIE Projet.

Les critères d'attribution du FSDIE :
Votre projet doit concerner les étudiants de votre université. Le porteur de projet en fait partie et son projet est porté ou parrainé par une association.
Lorsqu'il s'agit d'une manifestation, elle doit être gratuite et se tenir prioritairement sur le campus.

Les projets :
Les domaines sont artistiques, culturels, ludiques, sportifs, solidaires, écologiques ou tout autre domaine relevant de l'initiative collective.
Les propositions sont diverses et variées et peuvent toucher le cinéma (création ou projection de film, court-métrage, documentaire... ), la musique (concert, scène ouverte... ), l'art (photographie, installation, peinture...), le spectacle (pièce de théâtre, jeux de rôles, etc.), la citoyenneté (conférences, débat, forum... ). L'objectif est de faire vivre le campus et de vous épanouir !

DEPOTS DES DOSSIERSCOMMISSIONSPROJETS SE DEROULANT AU MOIS DE...
26 octobre 201807 novembre de fin octobre à fin janvier
23 janvier 201930 janvierde février à fin mars