HISTOIRE(s) D'UN SOIR - 14 février 2019

Le Jeudi, 14. février 2019 - 0:00
Salle C020 à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 - Route de Mende -

Ce projet est le fruit de la collaboration de la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Environnement avec les associations de filières : Histoire(s), Acanthe, Carbone 14 et l’association du Master HIRISS. Il a pour objectif de proposer des évènements permettant aux étudiants de licence d'avoir accès à l'information sur l'offre de formation en masters du département d'histoire et du département d'histoire de l'art et archéologie de la Faculté SHSE, avec pour but de faciliter leur orientation.

Tu es étudiant en licence, en Master ou en reprise d'études ? Viens à la rencontre des étudiants, des enseignants et des acteurs du monde professionnel pour te permettre de bien choisir ton Master pour la rentrée 2019.

1ère soirée le jeudi 14 février à 18h00 : Le workshop des Études Européennes et Internationales