Appel d’offre 2020 Bourses d’Excellence ‘Eiffel’

Campus France à ouvert l’appel à candidatures 2020 des bourses d’excellence Eiffel, destinées aux étudiants étrangers de niveau Master et Doctorat afin de financer leur poursuite d’études en 2nd et 3ème cycle à l’UPVM dans les domaines d’études suivants :
- Droit
- Économie/Gestion
- Sciences de l’Ingénieur
- Sciences politiques

Les étudiants souhaitant candidater doivent s’assurer de répondre aux conditions d’éligibilité suivantes :
- ne pas bénéficier d’une autre bourse du Gouvernement Français
- être étudiant étranger, les binationaux ne sont pas éligibles
- être âgé de 30 ans au plus à la date de la sélection pour les Masters
- être âgé de 35 ans au plus à la date de la sélection pour les Doctorats

ATTENTION : L’UPVM NE PRÉSENTERA QUE LES CANDIDATURES COMMUNIQUÉES A LA DIRECTION DES RELATIONS INTERNATIONALES ET DE LA FRANCOPHONIE PAR LES RESPONSABLES DE LA FORMATION VISÉE.

La liste des pièces à fournir et le dossier de candidature seront uniquement transmis aux responsables de formation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le page du site Campus France : https://www.campusfrance.org/fr/le-programme-de-bourses-d-excellence-eiffel

Date limite d’envoi des candidatures à la DRIF : 22 novembre 2019
Publication des résultats : mars 2020 (date à confirmer)

Votre contact au sein de l’UPVM : Marine CHABBERT – chargée de projets européens et internationaux: marine.chabbert@univ-montp3.fr