Formation élargie

Lorsque le CHSCT se réunit en formation élargie, il inclut également la directrice du SUMPPS, et les représentants des usagers, 3 titulaires et 3 suppléants.

Les représentants des usagers au 30 janvier 2019

Les représentants des usagers sont désignés pour deux ans (2019 et 2020) et les 3 sièges sont répartis en fonction des résultats à l'élection au conseil d'administration.

Les représentants des usagers n'ont pas voix délibérative. Le CHSCT se réunit en formation élargie pour des questions liés aux attributions du comité (article 51) et susceptibles d'avoir des conséquences directes sur les usagers au regard des risques auxquels ils peuvent être exposés.

UNEF et Associations Etudiantes :         (titulaire) et          (suppléant)
Solidaires étudiant-e-s  :  Cécile ALPHON-LAYRE (titulaire) et                     (suppléant)
Des étudiants qui vous ressemblent :                       (titulaire) et                       (suppléant)

Réunion du mercredi  10 juillet à 16h00

Points à l'ordre du jour : Les projets immobiliers : Coeur de campus, Atrium, Ramon Llull, Bâtiment des moyens généraux, NEXUS, Maison des personnels, Bâtiment C ; Registres SST et suivi des avis du CHSCT.

Réunion du 20 mai 2019

Points à l'ordre du jour : extension du système de vidéoprotection, présentation de l'organisation du prêt indifférencié de la BIU, registres SST des BU et suivi des avis.

Le avis rendus et votes du CHSCT en mode élargi.

Réunion du 18 mars 2019 spéciale BIU

Points à l'ordre du jour : présentation et évaluation des dispositifs d'extension d'ouverture des bibliothèques; présentation de l'organisation du prêt indifférencié; rapport de visite de la BU Richter; point sur les projets immobiliers : ATRIUM, BU Historique de médecine, BU Sciences; registres SST des BU et suivi des avis.

Le avis rendus et votes du chsct en mode élargi.

La notice synthetique chsct en mode élargi.

Réunion du 30 novembre 2017

Points à l'ordre du jour : Registre public d'accessibilité ; Sécurité de l'accès Vert-Bois au campus route de Mende.