Direction de l'Innovation (DINN)

DINN

La Direction de l’innovation est au centre de trois organisations stratégiques : le développement des humanités numériques, la formation et la recherche.

Pour renforcer les partenariats de l’Université avec le monde socio-économique et accroître son rayonnement universitaire, national et international, la Direction de l’innovation a pour vocation de promouvoir, en interne comme en externe, les multiples projets innovants que porte l’Université Paul-Valéry dans les domaines des sciences humaines et sociales.

Elle structure et potentialise les initiatives des enseignant-e-s chercheurs en matiere d’innovation en mettant a leur disposition des savoir-faire jusque-la dispersés, couvrant toute la chaîne de valeur, allant de la recherche fondamentale a l'entreprenariat, en passant par le montage des projets, la prospection de partenaires et de financement.

Pour se faire, elle s'appuie sur trois pôles de compétences : le Pôle ingénierie de projets, le Pôle Transformation Atelier et le Pôle valorisation transfert

Organigramme de la Direction de l'INNovation

Pendant l'épidemie de COVID-19, la DINN continue ses activités. Retrouvez sur cette rubrique nos dernières actualités et l'ensemble des informations pour enseignants et étudiants sur la continuité pédagogique.