Direction de l'Innovation (DINN)

DINN

La Direction de l’innovation est au centre de trois organisations stratégiques : le développement des humanités numériques, la formation et la recherche.

Pour renforcer les partenariats de l’Université avec le monde socio-économique et accroître son rayonnement universitaire, national et international, la Direction de l’innovation a pour vocation de promouvoir, en interne comme en externe, les multiples projets innovants que porte l’Université Paul-Valéry dans les domaines des sciences humaines et sociales.

Elle structure et potentialise les initiatives des enseignant-e-s chercheurs en matiere d’innovation en mettant a leur disposition des savoir-faire jusque-la dispersés, couvrant toute la chaîne de valeur, allant de la recherche fondamentale a l'entreprenariat, en passant par le montage des projets, la prospection de partenaires et de financement.

Pour se faire, elle s'appuie sur trois pôles de compétences : le Pôle ingénierie de projets, le Pôle Transformation Atelier et le Pôle valorisation transfert

Organigramme de la Direction de l'Innovation

 

Retrouvez nos dernières actualités et l'ensemble des informations pour enseignants et étudiants sur la continuité pédagogique.