UPVM

Recrutement vacataire étudiant (CDD payé à l'heure après service fait) à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique - IDEFI

- Description des missions : Soutien informatique et aide à l'utilisation des nouvelles technologies

- Temps et période de travail : du 7 septembre 2018 au 5 octobre 2018 de 9h30 à 15h30

- Date limite de réception des dossiers de candidature : le 4 juillet 2018

- Descriptif du besoin à télécharger

- Dossier de candidature à télécharger

 

Technicien-ne Formation Continue au Service Universitaire de la Formation Continue (SUFCO)

- Poste de catégorie  B susceptible d'être vacant

- Les candidatures (CV, lettre de motivation et les deux derniers comptes rendus d'entretiens professionnels) sont à transmettre pour le 4 juillet au plus tard à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr

- Fiche de poste à télécharger

 

Responsable du pôle affaires statutaires et institutionnelles à la DAJI

- Poste de catégorie A

- Poste à temps plein à pourvoir au 03/09/2018

- Les candidatures (CV, lettre de motivation et les deux derniers comptes rendus d'entretien professionnel) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr pour le 6 juillet 2018 au plus tard

- Fiche de poste fiche à télécharger

 

Recrutement en contrat d'apprentissage pour une aide à la création d'un centre de bilan de compétences au Service universitaire de Formation Continue

- Les candidatures (CV - Lettre de motivation - Relevé de notes M1) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr pour le 20.06.2018 au plus tard

- Fiche de poste à télécharger

 

 

Recrutement vacataire administratif ou technique (CDD payé à l'heure après service fait) au Pavillon informatique à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique

- Description des missions : Accueillir les étudiants et savoir les orienter, aide de 1er niveau sur l'outil informatique et avoir une présence jusqu'à 20h

- Temps et période de travail : du 17 septembre 2018 au 14 juin 2019 de 16h à 20h et de 12h à 20h le mercredi

- Date limite de réception des dossiers de candidature : le 29 juin 2018

- Descriptif du besoin à télécharger

- Dossier de candidature à télécharger

 

Recrutement en contrat d'apprentissage pour une aide à projet sur la prévention des risques sociaux professionnels et sur la qualité de vie au travail à la Direction de l'Évaluation et de l'Aide au Pilotage

- Les candidatures (CV - Lettre de motivation - Relevé de notes M1) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr pour le 22.06.2018 au plus tard

- Fiche de poste à télécharger

 

 

Travailler au SAE-SH

 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe et devenir assistant pédagogique pour aider un étudiant en situation de handicap dans la réussite de son cursus ?
Veuillez faire parvenir un CV et une lettre de motivation à : etud.handi@univ-montp3.fr

Vos missions :

  • Accompagner les étudiants en situation de handicap :

- En cours (prise de notes, aide à l’installation de l’étudiant…).

- À la bibliothèque (aide à la manipulation d’ouvrages, aide à la rédaction de dossier…).

- Adaptation de documents.

- Secrétariat d’examens.

  • Aider l’étudiant dans les démarches administratives et pédagogiques.
  • Faire un compte rendu régulier au SAE-SH de l’avancée ou des difficultés rencontrées par l’étudiant.

Période et lieu de l’emploi :

Année universitaire ou semestre.
Lieu : UPVM3, site Saint Charles, site rue Saint-Louis, Béziers.

Conditions du contrat :

CDD payé à l'heure après service fait réménuré au SMIC