Kalya : la science au service du sport

Commanditaires : Kalya
Cible : Toute personne pratiquant le sport.
Kalya, par le développement d’un site web cherche à rendre accessible aux amoureux du sport les dernières tendances concernant leur discipline sportive, à la fois en termes d’objectifs comme réduire sa fatigue, améliorer son souffle ou aller plus vite. De préparation sportive (entrainement, récupération, programme de nutrition…), mais aussi de solution santé (ou interventions non-médicamenteuse (INM) comme la relaxation, la consommation de jus de betterave…) pour améliorer ses performances sportives. Tout cela accompagné de son axe de communication.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche

Excursion

Commanditaire : Emvista.
Cible : Familles, nouveaux arrivants en ville, étudiants, passionnés d’histoire et de culture.
Le projet Excursion a été développé afin de promouvoir des itinéraires produits à partir de ressources textuelles. La récupération de lieux d’intérêt liés à la culture et à l’histoire ainsi que leur utilisation en termes de géolocalisation permettrait aux offices de tourisme, par exemple, de proposer de nouvelles alternatives de visites autonomes. L’utilisateur est donc libre de vivre son itinéraire comme il l’entend, et de découvrir à sa guise de nouvelles perspectives de balades.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche

Connectés Ensemble

Commanditaires : Crédit Agricole Languedoc
Cible : La clientèle professionnelle du Crédit Agricole Languedoc.
Le Crédit Agricole Languedoc souhaite soutenir sa clientèle professionnelle en cette période compliquée de crise sanitaire. Nous avons donc développé “Connectés Ensemble”, une plateforme destinée à cette clientèle, visant à l’accompagner dans son activité et notamment sur le web. Cet espace est à la fois un lieu d'échange entre professionnels de la région et un véritable outil de diagnostic permettant de situer son entreprise sur son marché. De plus, cette plateforme offre un accompagnement vers le digital en proposant des solutions adaptées à chacun.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche

African Beauty and Digital Influencers Awards

Commanditaires : ABDIA
Cible : 15-35 ans, français et anglophones
L'ABDIA est un événement récompensant les influenceurs qui participent au rayonnement de la culture afro à travers le monde. L'enjeu de ce projet résidait dans la mise en avant de la cérémonie, de l'angle caritatif et du pays d'accueil sur les supports visuels. L'identité graphique réunit donc des aspects élégants, festifs, humanitaires et culturels, tout en s'adressant à un public cible jeune et international.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche

Numerev, catalyseur de science ouverte

Commanditaires : Numerev
Cible : Les pôles d’édition de l’enseignement supérieur et de la recherche, les maisons d’édition, et les laboratoires de recherche
Numerev, portail de ressources numériques interdisciplinaires, accompagne les pôles d'édition dans leurs projets d’édition scientifique et de transition numérique. Numerev souhaite communiquer sur son workflow d’édition scientifique via une vidéo promotionnelle et un flyer, ainsi que promouvoir ses séminaires. La plateforme entend développer une cartographie interactive des connaissances via l’exploitation des données issues des articles scientifiques et leur valorisation au sein d’une carte conceptuelle.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche

Une association de lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales

Commanditaires : Un abri qui sauve des vies
Cible : Les potentiels abritant.e.s (particuliers, professionnels, secteur public) et les bénévoles
Création de supports de communication et amélioration de l’interface de gestion interne de l’association. L’objectif étant de développer son réseau d’abritants et optimiser le traitement des données sur son interface pour faciliter le travail des bénévoles.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche

Biotez pous nous ! 🍏

Commanditaires : Un plus bio
Cible : Les élus / collectivités
Un Plus Bio est une association ayant pour vocation d'accompagner les collectivités territoriales vers l'utilisation davantage de produits bio et locaux dans leurs restaurations collectives. Afin de fournir une information pertinente aux collectivités, nous avons conçu une plateforme dynamique permettant de facilement visualiser les données spécifiques aux tailles des différentes structures. Avec cet outil, nous souhaitons rassurer les élus intéressés et ainsi, agrandir le réseaux des collectivités participantes.


Visionner la vidéo de promotion


Agrandir l'affiche