ATRIUM : ultime aperçu avant ouverture

ATRIUM

Retenu en 2008, dans le cadre du lancement national de l’Opération Campus, le chantier ATRIUM, démarré en avril 2019, est quasiment achevé. Premières images en vidéo du nouveau bâtiment avant son ouverture au public aux alentours de mars 2023.

Dernières étapes avant ouverture

A l’issue d’un chantier de près de 3 ans, que le confinement du printemps 2020 a finalement peu retardé, ATRIUM devrait donc ouvrir ses portes au cours de l’année universitaire 2022-2023.

D'ici là, quelques dates jalonneront encore le parcours jusqu'à l'inauguration :

• Juillet : fin de l'équipement des collections de la BU R. LLull en puces RFID.
  • Septembre : mise en ligne du nouveau site web du Service commun de documentation (SCD).
  • Octobre : livraison du bâtiment à l’Université.
  • Octobre à décembre : déménagement des magasins de la BU Ramon Llull au bâtiment ATRIUM (fermeture définitive des magasins au public et fin de la communication des documents qu'ils contiennent).
  • Novembre : déménagement des services SUFCO, SCUIO IP et Handi-Études qui commenceront à accueillir du public dès le retour des vacances de la Toussaint.
  • Vendredi 16 décembre au soir : fermeture définitive de la BU Ramon Llull.
  • Courant mars 2023 : inauguration et ouverture officielle du bâtiment et de la nouvelle BU ATRIUM
Dernière mise à jour : 14/06/2022