Journée portes ouvertes 2024, une édition réussie

La journée portes ouvertes de l'Université Paul-Valéry s'est déroulée le mercredi 28 février sur le campus Route de Mende et le 6 mars sur le site de Béziers. L'occasion, pour les services et composantes, de se mobiliser pleinement pour l'accueil et l'information de nos futurs étudiants.

Pilotée et coordonnée par les équipes du SCUIO-IP, la journée portes ouvertes a nécessité, comme chaque année, l'implication, sur le site route de Mende comme sur le site Du-Guesclin de Béziers, de nombreux services et composantes de notre université.

Magali Allino, responsable du pôle information-documentation-communication du SCUIO-IP, nous rappelle les temps forts de cette journée d'immersion, tout à la fois festive et instructive.

Dernière mise à jour : 02/04/2024