Retour en vidéo sur la fête de la science

À l'occasion de la 30e édition de la fête de la science, l'Université Paul-Valéry a ouvert au public les portes de ses laboratoires. Nos unités de recherche, regroupées pour la plupart sur le site Saint-Charles, ont pu présenter et exposer aux visiteurs certains de leurs travaux scientifiques.

Durant trois jours, du 1er au 7 octobre 2021, les équipes de recherche de l'Université ont proposé des ateliers, conférences ou présentations de projets qui ont permis de faire connaître les approches disciplinaires et les spécificités de leurs travaux en sciences humaines et sociales.

Le Centre de ressources multimédia, audiovisuel et data de l'Université vous propose de découvrir, au travers de la vidéo réalisée par le Studio numérique, quelques-uns des laboratoires ayant participé à l’événement.

Fête de la science à l'Université Paul-Valéry

Dernière mise à jour : 01/12/2021