Une nouvelle saison au théâtre la Vignette

le théâtre

À la Vignette, la saison 2022-2023 démarre ! Une nouvelle occasion, pour le personnel de l'université, de profiter de cet équipement d'exception installé sur notre campus, grâce à une programmation prometteuse et des tarifs préférentiels.

Le personnel de l’université bénéficie en effet de tarifs préférentiels à la Vignette tout au long de la saison : 10 € au lieu de 15 € (hors tarifs spéciaux).

Si vous choisissez le dispositif "Laisser-Passer Vignette", l'entrée de chaque spectacle ne vous coûte plus que 2 € pour un investissement, en début de saison, de 20 €. Dans ce cadre, la personne qui vous accompagne bénéficie automatiquement d’un tarif réduit (10€ par spectacle au lieu de 15 €), et vous bénéficiez vous-mêmes de tarifs réduits sur l’ensemble de la programmation des théâtres et lieux partenaires :

• Théâtre Molière Sète - Scène nationale archipel de Thau
  • Théâtre des 13 vents – CDN de Montpellier
  • Théâtre Jean Vilar – Ville de Montpellier
  • Saison Montpellier Danse
  • Opéra Orchestre national de Montpellier
  • Domaine d’O
  • Théâtre Jacques Coeur - Ville de Lattes

Prochain rendez-vous

En ce début de saison, découvrez Under Bright Light, de Tim Etchells - Cie Forced Entertainment.

• Mardi 11 octobre à 19h15
  • Mercredi 12 octobre à 20h
  • Jeudi 13 octobre à 19h15

Six personnages en bleu de travail déplacent divers objets, installent tables, chaises, cartons et les placent soigneusement sur scène, tête baissée. Peu à peu, alors que la tâche se poursuit, l’ensemble se fait plus chaotique, les déplacements et les mouvements ne semblent mener à aucune forme d’organisation ou de projet. Au milieu de cet espace qu’ils peinent à contrôler, les personnages évoluent, s’interpellent, cherchent ensemble des solutions aux problèmes qui surgissent, tentent de se révolter. Au cœur du contrôle et de la surveillance imposés, reste-t-il un espace pour la résistance et la liberté ?

Visuel extrait du spectacle Under Bright Light
Dernière mise à jour : 16/12/2022