Direction de la Vie de Campus

La Direction Vie de Campus a vocation à créer des synergies en s'appuyant sur plusieurs services : Le Service Commun Universitaire d’Action Sociale, le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives, le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé et le Service de la Vie Etudiante.

Ces services ont en commun des missions de responsabilité sociétale et collaborent à la mise en place de projets transverses visant à animer la vie de campus et participer ainsi à créer un sentiment d'appartenance.

Ces actions s’appuient sur une mutualisation de ressources, matérielles et humaines. Elles améliorent le service rendu aux usagers et aux personnels tout en valorisant les spécificités de chacun : vie associative, qualité de vie des étudiants et des personnels, citoyenneté, bien-être et bien vivre ensemble.

Les objectifs de la Direction Vie de Campus :

Augmenter l’efficience et les collaborations ;

Poursuivre l’engagement dans une démarche de Développement Durable & de Responsabilité Sociétale ;

Renforcer l’égalité des chances ;

Améliorer la qualité de vie.

Contactez-nous !

Dernière mise à jour : 31/05/2023