Cyprien Guillot - Enseignant en masso-kinésithérapie

Master Sciences de l'éducation, parcours Analyses et Conception en Éducation et Formation, promo 2018

" Je suis Enseignant, Responsable pédagogique des stages et Référent pédagogique du Service Sanitaire. Outre les cours magistraux et TD dispensés aux étudiants des 4 promotions, j'organise et régule leurs parcours de stages. Je m'implique également dans l'accompagnement des étudiants dans la réalisation de leur service sanitaire.

Le Master en Sciences de l'éducation m'a permis de prendre de la distance sur mon activité professionnelle et d'acquérir une rigueur méthodologique dans des travaux de recherche. Elle m'a également ouvert à des concepts qui m'étaient jusqu'alors inconnus ! Au niveau professionnel, elle me permet depuis un an d'acquérir de nouvelles responsabilités."

Dernière mise à jour : 17/10/2023