Vient de paraître aux Presses Universitaires de Rennes, 2014

Karim BENMILOUD et Alba LARA-ALENGRIN (dir.), Tres escritoras mexicanas: Elena Poniatowska, Ana Garcia Bergua, Cristina Rivera Garza, Rennes, Presses Universitaires de Rennes, 2014.tres_escritoras_couv.indd

Avec trois textes de Elena PONIATOWSKA, Ana GARCIA BERGUA et Cristina RIVERA GARZA, et des articles de Laurent Aubague, Karim Benmiloud, Rachel Bisson-Fradet, Maria Cordoba, Fanny Martinez et Virginie Ruiz (sur E. Poniatowska), de Dante Barrientos Tecún, Sara Calderón, Davy Desmas, Milagros Ezquerro, Marie-José Hanaï, Fabrice Parisot, Julio Zárate (sur A. García Bergua), de Marie-Agnès Palaisi-Robert, Véronique Pitois Pallares, Cécile Quintana, Marie-Pierre Ramouche, Berenice Reza Davila (sur C. Rivera Garza) ainsi qu’un article de conclusion de Alba Lara-Alengrin sur les trois auteures.

Lien : http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=3629

Ce contenu a été publié dans Espace hispanique, Espace latino-américain, Ouvrages, Publications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.