Contactez le service des inscriptions : des_ia@univ-montp3.fr
- S'il sagit d'un problème technique sur la plateforme IP Web, contactez l'assistance : ip.reinsc@univ-montp3.fr
- Pour toute autre question relative à votre IP, vous devez contacter votre secrétariat pédagogique ou le secrétariat de l'enseignement concerné.
- S'il s'agit d'un problème technique, veuillez contacter l'assistance : ecandidat@univ-montp3.fr
- S'il s'agit d'un problème lié à votre candidature, veuillez contacter le secrétariat pédagogique de la formation.
1. Cliquez sur le lien de l'assistance : assistance-moodle.univ-montp3.fr
2. Le formulaire est déjà pré-rempli avec vos coordonnées, il suffit d'écrire votre demande d'aide dans le champ prévu à cet effet
3. Cliquez sur Envoyer
4. Vous recevrez une réponse directement dans votre messagerie universitaire
Vous devez compléter un ticket sur l'application d'assistance/ réclamation Os-Ticket