Démasculiniser les sciences humaines et sociales

Le Mercredi, 24. février 2021 -
À distance

La dernière séance du séminaire 2020-2021 "Démasculiniser les sciences humaines et sociales" aura lieu mercredi 24 février 2021. En raison de la situation sanitaire, les séances aura lieu par visioconférence. Pour vous inscrire, vous pouvez écrire à demasculiniser@gmail.com.

Cette séance sera consacrée aux travaux d'étudiant.es. Elle permettra de discuter des travaux en cours de doctorant.es et d'étudiant.es avancé.es inscrit.es en Master 2.

Ce séminaire est organisé par :

Claire Ducournau (Université Paul-Valéry –Montpellier 3, RIRRA21,Institut universitaire de France), ducournau.claire@gmail.com

Aurélie Knüfer (Université Paul-Valéry –Montpellier 3, CRISES), aurelie.knufer@gmail.com

avec le soutien de leurs centres de recherches respectifs, des départements de lettres modernes et de philosophie, du Master d’études culturelles, de l’UFR 1 et de l’IUF.

En savoir plus sur le séminaire

Dernière mise à jour : 27/01/2021