Biatss

Informations générales sur les concours et autres recrutement ITRF

REFérentiel des Emplois-types de la Recherche et de l'ENseignement Supérieur III

 

Modalités pratiques : remboursement des frais de transports

Les personnels rémunérés par L'université Paul Valéry (titulaires ou contractuels) qui se présentent aux épreuves d'admissibilité ou d'admission d'un concours ou d'un examen professionnel, peuvent bénéficier de la prise en charge de leurs frais de transport sur la base du tarif SNCF 2ème classe.


NOTA BENE : Les frais d'hébergement et de restauration ne sont pas pris en charge.

Les épreuves doivent se dérouler hors de leurs résidences administrative et familiale.
L'université remboursera un aller-retour par année civile et éventuellement un deuxième voyage, pour se présenter aux épreuves d'admission

Cf. article 6 du décret n°2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'état


Procédure :

- Remplir une demande d'ordre de mission à faire signer par le supérieur hiérarchique. Si aucun déplacement n'a été effectué précédemment à l'université, il convient de remplir également une fiche création missionnaire.

- Ces documents, accompagnés de la convocation au concours, seront adressés au Pôle développement des compétences (formation.concours@univ-montp3.fr) le plus tôt possible et 10 jours au moins avant le départ.

- Une fois l'ordre de Mission validé par le Pôle Développement des compétences, les titres de transport seront commandés par le Pôle Développement des compétences auprès du service concerné (ou exceptionnellement achetés par les agents en cas de délais trop courts).

- Dès votre retour, les justificatifs du déplacement (ordre de mission, convocation et attestation de présence ou relevé de notes, titres de transport) devront être transmis au Pôle Développement des compétences qui validera le remboursement des frais engagés.