UPVM

Recrutement d’un chargé d’orientation professionnelle (H/F)  au Service Commun Universitaire d' Information, d'Orientation & d'Insertion Professionnelle  (SCUIO IP):

- Poste de catégorie A

- Prise de fonction au 1er septembre 2019

- Descriptif de poste à télécharger

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr au plus tard le 05 juin 2019 à l'attention de Madame la Directrice administrative du SCUIO IP

 

Recrutement en mutation ou CDD d’un Administrateur systèmes (H/F)  à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique (DSIN):

- Poste de catégorie A, IGE

- Mutation ou CDD de 12 mois renouvelable 2 fois

- Prise de fonction au 1er septembre 2019

- Descriptif de poste_à télécharger

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr au plus tard le 10 juin 2019 à l'attention de Madame la Directrice des Systèmes d'Information et du Numérique

 

Recrutement en CDD d'un gestionnaire de parc informatique et téléphonie mobile (H/F) à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique (DSIN):

-  Poste de catégorie B à 100%

- CDD de 12 mois renouvelable 2 fois

- Prise de fonction au 1er septembre 2019

- Descriptif de poste  à télécharger

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr au plus tard le 10 juin 2019 à l'attention de Madame la Directrice des Systèmes d'Information et du Numérique

 

Recrutement en CDD d'un développeur Java à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique (DSIN)

- Poste de catégorie A à 100%

- CDD 12 mois renouvelable

- Prise de fonction le plus tôt possible

- Descriptif du poste  à télécharger

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par mail à l'adresse suivante : recrutement-drhiatss@univ-montp3.fr au plus tard le 14 juin 2019 à l'attention de Madame la Directrice des Systèmes d'Information et du Numérique

 

Recrutement du responsable du service financier de la bibliothèque interuniversitaire de Montpellier (H/F) :

- Poste de catégorie B à 100 %

- CDD de 1 an renouvelable ou mise à disposition

- Prise de fonction à compter du 1er juillet 2019

- Descriptif de poste à télécharger

Les Candidatures (CV, lettre de motivation) sont à transmettre à l’attention du directeur de la BIU, jusqu’au mardi 4 juin 2019 :

• Par courrier, à : Bibliothèque interuniversitaire de Montpellier, Services centraux, 60, rue des Etats Généraux - 34965 Montpellier Cedex 2

• Par courriel, à : biu-secretariat@univ-montp3.fr, copie à mathilde.mandelbaum@univ-montp3.fr

 

 

Recrutement vacataire étudiant (CDD payé à l'heure après service fait) au Centre Culturel Universitaire / Théâtre la Vignette

- Description des missions : Placé(e) sous l'autorité de l'administratrice et de la chargée des relations publiques et en lien avec l'équipe, l'agent d'accueil et de billeterie aura les missions suivantes :

Billetterie

  • Effectue les réservations, encaissement, édition et délivrance des billets sur place, par téléphone et Internet pour les spectacles de la Vignette et les activités du Centre Cultuel Universitaire
  • Assure le suivi administratif des réservations et des ventes
  • Assure la mise à jour, le suivi et le développement du fichier client

Accueil du public et secrétariat

  • Assure le standard téléphonique 
  • Accueille, informe, conseille le public en face à face, par téléphone et par courriel
  • Assure diverses tâches de secrétariat

- Temps et période de travail : du 9 septembre 2019 au 31 mai 2020

- Date limite de réception des dossiers de candidature : le 7 juin 2019

- Descriptif du besoin à télécharger

- Dossier de candidature à télécharger

 

Travailler au SAE-SH

Vous souhaitez rejoindre notre équipe et devenir assistant pédagogique pour aider un étudiant en situation de handicap dans la réussite de son cursus ?
Veuillez faire parvenir un CV et une lettre de motivation à : etud.handi@univ-montp3.fr

Vos missions :

  • Accompagner les étudiants en situation de handicap :

- En cours (prise de notes, aide à l’installation de l’étudiant…).

- À la bibliothèque (aide à la manipulation d’ouvrages, aide à la rédaction de dossier…).

- Adaptation de documents.

- Secrétariat d’examens.

  • Aider l’étudiant dans les démarches administratives et pédagogiques.
  • Faire un compte rendu régulier au SAE-SH de l’avancée ou des difficultés rencontrées par l’étudiant.

Période et lieu de l’emploi :

Année universitaire ou semestre.
Lieu : UPVM3, site Saint Charles, site rue Saint-Louis, Béziers.

Conditions du contrat :

CDD payé à l'heure après service fait réménuré au SMIC