Informations pratiques

CONGÉS

Le service sera fermé du 26 juillet au 4 septembre 2017.

TRAVAUX

Pendant la période de rénovation du bâtiment administratif (du 12 juin 2017 à fin septembre 2017) il ne sera pas possible de délivrer les diplômes en présentiel. Néanmoins, nous nous efforcerons de vous les faire parvenir par courrier recommandé. Merci de bien vouloir compléter le formulaire prévu à cet effet. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

  • Comment retirer un diplôme sur place ?

Présentez-vous dans le hall du bâtiment administratif « Les Guilhems » muni de votre pièce d’identité aux horaires suivants : tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 15h (fermé le vendredi après-midi).

  • Quelles pièces d’identité fournir ?

  • Soit la CNI (Carte nationale d’identité)
  • Soit le Passeport
  • Soit le titre de séjour pour les étudiants étrangers

Certaines informations de votre État Civil sont reportées sur votre diplôme et doivent correspondre scrupuleusement avec la pièce d’identité que vous nous fournissez.

  • Qu’est-ce qu’une Attestation de réussite ?

Elle permet de justifier de l’obtention d’un diplôme. Elle n’est délivrée qu’en un seul exemplaire, aucun duplicata ne pourra être établi.

  • Où pouvez-vous consulter vos notes et résultats ?

Connectez-vous sur le portail de l’université via votre Espace Numérique de Travail (ENT), en vous munissant de votre identifiant et de votre mot de passe transmis lors de votre inscription administrative.
L’ENT étant actif pendant 3 ans, les étudiants inscrits depuis 2014-2015 peuvent encore le consulter.

  • Que signifie « Accès Étape » sur vos attestations annuelles ?

« Accès Étape » signifie AJAC (Ajourné mais autorisé à continuer)