Élections universitaires à Paul-Valéry

Elections universitaires

Les 21 et 22 octobre prochain, après un report dû à la situation sanitaire, la communauté universitaire est invitée à renouveler ses trois Conseils centraux. Pour la première fois à l'Université Paul-Valéry, le vote se fera par voie électronique.

Quelque 21 000 étudiants et près de 1200 membres des personnels enseignants-chercheurs, enseignants, administratifs et des bibliothèques de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 seront appelés à un vote électronique en vue de renouveler les collèges des représentants des personnels et des usagers au Conseil d’administration (CA), ainsi que les représentants des personnels des deux autres conseils centraux de l’Université :  le Conseil scientifique (CS) et le Conseil des études et de la vie universitaire (CEVU).

La décision du vote dématérialisé, dictée par l'évolution de la situation sanitaire, se traduit par le rallongement de la durée des scrutins. Ainsi, l'ensemble des électeurs, usagers et personnels, voteront du 21 octobre à 9 heures au 22 octobre à 18 heures. Quant à la date limite d'inscription sur les listes électorales pour les personnels devant en faire la demande, elle est avancée pour le jeudi 15 octobre à 17h30.

En raison de ces nouvelles conditions, le vote par procuration n'est plus admis et toutes les procurations établies jusqu'à présent sont caduques.

Dernière mise à jour : 07/10/2020