Étudiant.e.s et personnels victimes et témoins de violences, à qui vous adresser pendant l'été ?

La Cellule d’écoute interne ferme du lundi 17 juillet au vendredi 1er septembre septembre inclus. Les courriels adressés à stop.violences-etu@niv-montp3.fr ou stop.violences-personnels@univ-montp3.fr seront traités à partir du 4 septembre.

Le service d’écoute externalisé continue de fonctionner tout l’été, hormis les jours fériés. Si besoin, vous pouvez donc trouver du soutien auprès des psychologues et juristes du cabinet Qualisocial, même pendant la fermeture administrative de l’université. N° VERT Qualisocial réservé à la communauté universitaire de l'UPV : 09 74 77 41 71

> Plus d'informations sur l’accompagnement disponible

Retrouvez également les liens vers les services d’alerte et de soutien extérieurs sur le site internet de l’université.

Ne restez pas seul·e face aux violences, l’Université est là pour vous aider.

affiche victime ou temoin

Dernière mise à jour : 13/07/2023