7émes RENCONTRES SCIENTIFIQUES MONTPELLIER-SHERBROOKE

Après avoir accueilli l'université de Sherbrooke en 2017, c'est à notre tour de nous rendre à Sherbrooke pour ces 7èmes rencontres.

Mises en place en 2006, ces rencontres se déroulent sur une base biennale. Elles ont permis, entre autre, de créer des programmes conjoints au niveau master et des cotutelles de thèse. La mobilité professorale et étudiante s'est également élargie grâce à ces rencontres scientifiques qui donnent lieu à de nombreux séminaires, colloques et réunions de travail permettant aux établissements universitaires de Sherbrooke et de Montpellier de renforcer et de développer des projets de recherche et de formation.

Pour plus d'informations sur cette nouvelle édition, nous vous invitons à prendre connaissance du programme

Dernière mise à jour : 19/06/2019