Accueil des nouveaux personnels, une journée riche pour présenter l'université

Temps fort de l'intégration, comme chaque année, l’Université Paul-Valéry a accueilli ses nouveaux personnels. Au programme : visite du campus et découverte de son fonctionnement et de ses services.

Les plus de 150 nouveaux collègues ayant intégré l'université cette année ont été conviés, le 19 septembre dernier, à la journée d'accueil des nouveaux agents.

Proposée chaque année, la journée démarre traditionnelllement à l’auditorium de Saint-Charles 2, où un échange chaleureux est organisé avec les membres de l’équipe de direction et les principaux services supports de l’université.

Cette cérémonie d’accueil est notamment l’occasion d’exposer aux nouveaux enseignants-chercheurs et personnels BIATSS, les spécificités de notre établissement, ses engagements et ses valeurs, ainsi que ses projets scientifiques d’excellence, leur permettant d’appréhender pleinement les ambitions de notre établissement.

Une nouvelle édition du guide du personnel

Après une pause conviviale à midi dans le jardin de Saint-Charles, la journée s’est poursuivie par la visite du campus, ses principaux bâtiments, la découverte de son architecture, ses œuvres d’arts et ses structures culturelles uniques.

La rencontre était organisée en présence d'Anne Fraïsse, Présidente de l’Université, Nathalie Vincent, directrice générale des services, ainsi que l'ensemble des vice-présidentes, vice-présidents et principaux membres de directions et missions de notre université.

Pour l’occasion, le guide des personnels, destinés à ces nouveaux agents, mais aussi à l’ensemble de la communauté universitaire, a été remis à jour. Découvrez cette édition 2022-2023 via le lien de téléchargement ci-contre.

Dernière mise à jour : 28/09/2022