André Gaudreault fait Docteur Honoris Causa de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

M. André Gaudreault

Patrick Gilli, Président de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 remet le titre de Docteur Honoris Causa au Professeur André Gaudreault, de l’Université de Montréal.

La cérémonie, organisée au théâtre de la Vignette, se déroulera en présence de JeanPhilippe Trias, maître de conférences et directeur du département cinéma et théâtre, Marie-Eve Therenty, professeur et directrice du RIRRA 21 (représenter, inventer la réalité, du romantisme au XXIème siècle) et des vice-présidents de l’Université.

André Gaudreault est professeur à l’Université de Montréal et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en études cinématographiques et médiatiques.

Remise du titre de Docteur Honoris Causa au Professeur André Gaudreault
Jeudi 14 mars 2019 à 17h30