Appel à contribution: 5ème Colloque des doctorants et jeunes docteurs de l'Université de Strasbourg

Les doctorants et les jeunes docteurs de l’École Doctorale 101 Droit, Science politique et Histoire de l'Université de Strasbourg, en étroite collaboration avec l’École Doctorale 101, la Fédération de Recherche L'Europe en mutation : Histoire, droit, économie et identités culturelles (Université de Strasbourg / C.N.R.S. n° 3241) et Dehspus, Association des doctorants et jeunes docteurs en Droit, Histoire et Science politique de l'Université de Strasbourg, organisent la cinquième édition du colloque des doctorants et jeunes docteurs de l’École Doctorale 101.

Le colloque aura lieu le vendredi 8 décembre 2017 dans la salle Guy Ourisson (Institut Lebel, 1er étage – campus Esplanade- Strasbourg)

Cette journée a vocation à permettre aux doctorants et jeunes docteurs de présenter une communication et, ainsi, de valoriser leurs travaux ou leur objet de recherche.
Les actes du colloque seront publiés dans le courant de l'année 2018

Appel à contribution à télécharger

Dernière mise à jour : 09/05/2017