Cérémonie de remise des Palmes académiques

Vendredi 10 décembre 2021 s’est tenue, salle Camproux de la Maison des étudiants, la cérémonie de remise des Palmes académiques aux personnels de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Anne Fraïsse, présidente de l’Université, ainsi que  Nathalie Vincent, directrice générale des services, ont remis les insignes de l’ordre des Palmes académiques aux enseignants-chercheurs et aux personnels administratifs et techniques nommés ou promus par décrets du 28 octobre 2020 et du 21 juillet 2021.

L’ordre des Palmes académiques est un titre honorifique qui récompense les personnels de l’Éducation nationale ou de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ayant rendu des services importants dans le cadre de leur activité professionnelle. Cet ordre comporte 3 grades : Chevalier, Officier et Commandeur qui est le grade le plus élevé.

La cérémonie de remise des Palmes académiques aux personnels de l’Université, au vu du contexte de crise sanitaire, s'est tenue dans le strict respect des gestes barrières.

La cérémonie était l’occasion pour la communauté universitaire de saluer les collègues récipiendaires pour leur investissement et engagement professionnel au sein de notre Université.

cérémonie palmes académiques

Promotion 2020

• Cédric Sudres (chevalier)
  • Marie-Eve Thérenty (chevalier)