Campagne annuelle de recrutement à destination des futur(e)s et jeunes diplomé(e)s

Cabinet de conseil en stratégie opérationnelle multisectoriel, avec une appétence forte pour les projets à impact positif, Tenzing réinvestit ses bénéfices en faveur de programmes soutenant l’égalité des chances, l’innovation sociale et l’inclusion économique. Notre promesse et notre mission sont d’aller à la rencontre des jeunes talents, qui peuvent ne pas avoir envisagé une carrière dans le conseil ou qui ont tenté d’intégrer le secteur, sans succès du fait d’une sélection faite sur diplôme de Grandes Ecoles. Pour cela nous avons mis en place un recrutement non discriminant évaluant les compétences et les aptitudes pour donner sa chance à chacun(e), et une formation au métier de consultant.

Aujourd’hui, nous lançons notre campagne annuelle de recrutement à destination des futur(e)s et jeunes diplomé(e)s pour une prise de poste au 6 juillet 2020. Cette date est donnée à titre indicatif et dépendra de la sortie du confinement ainsi que de la reprise totale de notre activité, éléments sur lesquels nous n’avons pas encore de visibilité pour le moment.

Le poste est basé à Paris, en CDI et est ouvert à toute personne curieuse, adaptable, résiliente, faisant preuve d’analyse et de synthèse, capable de transmettre et partager les savoirs et qui respecte les engagements.

L’agenda est le suivant :

  • Passation des tests de présélection de mi-avril à mi-mai
  • Prise de contact avec les candidats ayant été retenus à partir du 19 mai
  • Process de recrutement en juin – sous réserve de la sortie du confinement et sous réserve de la reprise totale de notre activité
  • Embauche au 6 juillet et formation au métier – sous réserve de la sortie du confinement et sous réserve de la reprise totale de notre activité
  • Vacances en Août (le cabinet étant fermé)
  • Reprise en Septembre et départ en mission (modalités à voir selon la progression des entrants)

Pour plus d'informations: Ici