Ciné-Campus 2019-2020 #5

► L'occasion unique de découvrir ou redécouvrir le très célèbre The Rocky Horror Picture Show de Jim Sharman (1975), certainement la comédie musicale la plus culte de l’histoire du cinéma. Avec son ambiance unique, le film est un hommage parodique aux films de science-fiction, d’horreur et de série B. Inclassable, en marge, premier film du marché des « midnight movies », il aborde des thèmes comme celui de la transidentité.

► PROGRAMME

Projection
> de 20h30 à 22h30
The Rocky Horror Picture Show de Jim Sharman (1975)

Rencontre et débat
> de 22h30 à 23h30
Information à venir.

► Soirée organisée par les étudiants en Licence 3 en études cinématographiques et audiovisuelles, filière Cinéma du département "Cinéma & théâtre", Université Paul-Valéry Montpellier 3, dans le cadre de Ciné Campus 2019-20, encadrés par Sarah Hatchuel, professeure en études cinématographiques et audiovisuelles à l' Université Paul-Valéry Montpellier 3.

► Partenaires : Bibliothèque Interuniversitaire (BIU), Radio Campus Montpellier 102.2, Cinéma Utopia, filière Cinéma du département Cinéma & théâtre (UFR 1) et Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3

Page Ciné Campus
Lien événement Facebook