CINÉMA SOUS LES ÉTOILES - 2018 / ANNULÉ

ANNULÉ : en raison de la mobilisation étudiante, l’accès au campus de l' Université Paul Valéry - Montpellier est réservé aux personnels et aux étudiants de l’Université et des dispositifs de sécurité sont mis en place.
Le Centre Culturel - Université Paul-Valéry Montpellier 3 est donc au regret de devoir annuler la séance de cinéma sous les étoiles du 15/05 2018.
En espérant vous retrouver pour la prochaine projection !

> Mardi 15 mai  21h30
Pelouse de l'Université Paul Valéry Montpellier 3
entrée libre / pique-nique autorisé

Evénement organisé par le Centre culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3 dans le cadre de Novo ! festival étudiant de la création étudiante 2018.
www.novofestival.fr

En espérant vous retrouver pour la prochaine projection !

► Mardi 15 mai
► 21h30
► Pelouse de l'Université Paul Valéry Montpellier 3
entrée libre - pique-nique autorisé