Clôture du projet SPOC In Prison

Le projet SPOC (Small Private Offline Courses) In Prison est un projet de type « échange de bonnes pratiques » pour l’éducation des adultes financé par la Commission Européenne dans le cadre du programme ERASMUS+.

Celui-ci a été mis en œuvre par un consortium de 4 organisations européennes impliquées dans l'enseignement et la pédagogie numérique et/ou le milieu pénitentiaire :

• l'Institut des Technosciences de l'Information et de la Communication (ITIC) de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3,
  • le Centre pour la promotion de l'apprentissage tout au long de la vie (Center for promoting lifelong learning),
  • l'association Antigone Onlus
  •  la Prison italienne de Benevento (CCB).

Le projet SPOC a été conçu et mis en œuvre comme un programme innovant permettant de développer les usages numériques destiné aux personnes détenues et à leurs formateurs.

+ d'informations sur la page du projet SPOC in Prison : https://www.univ-montp3.fr/SPOC

Dernière mise à jour : 08/11/2021