Deux étudiants de l'IEFE lauréats du concours "Décalé, à vous de jouer!" du Ministère de la Culture

L'opération de sensibilisation "Dis-moi dix mots " lancée par le Ministère de la Culture invite chacun à jouer et à s’exprimer, de septembre à juin, sous une forme littéraire et/ou artistique, autour de dix mots choisis par différents partenaires francophones : la France, la Belgique, le Québec, la Suisse et l’Organisation internationale de la Francophonie (qui représente 88 États et gouvernements).

L'opération permet aussi ;  à travers son concours "Décalé, à vous de jouer!" (porté conjointement par le Ministère de la Culture, la DIAIR et le réseau MENS) aux étudiants en exil de s'approprier l'aspect artistique de la langue francaise et de la francophonie. 

Parmis les premiers 3 lauréats du concours, deux étudiants de l'IEFE se sont particulièrement fait remarquer pour la qualité de leurs oeuvres. 

La DRIF et l'IEFE adressent donc leurs plus chaleureuses félicitations à Soheila Rahimi Jonkandan et à Mohamad Youssef Hamsho pour leur réussite !

Leurs créations sont à retrouver ici : dismoidixmots.culture.gouv

Dernière mise à jour : 17/03/2022