DiCoPro #1 : Les formations Culture, Arts et Médias

dicopro Paul Valery

DiCoPro est un catalogue proposé par l'Université Paul-Valéry qui référence tous les diplômes de l’université par secteur d’activité et compétences professionnelles. Simple et intuitif, les formations sont répertoriées selon 7 grands secteurs d'activité. La première édition porte sur la thématique Culture, Arts et Médias.

Estivales Pro Paul Valéry Université Montpellier

Le Dico des professionnels et des étudiants

La première édition du DiCoPro est sur la thématique Culture, Arts et Médias. Un catalogue lancé par Les Estivales Pro, un événement qui réuni les enseignants-chercheurs, les anciens étudiants et les entreprises travaillant dans ce domaine. Il reste encore 6 autres grands secteurs d’activités à découvrir :

•  Numérique
  • Gestion administration et communication des organisations
  • Sanitaire et social
  • Aménagement Urbanisme Développement
  • Education, formation, Recherche, préparé concours

Le prochain DicoPro #2 arrive bientôt et concernera le secteur d'activité du numérique !

Dernière mise à jour : 09/11/2017